Abonnez-vous à notre infolettre et vous pourriez gagner un million de points PC.




J'accepte de recevoir des messages électroniques commerciaux comme des courriels à propos de produits et services offerts par Travel National Canada concernant les Services de voyage PCMC. Je peux retirer ce consentement ultérieurement. Je peux joindre Travel National Canada au 2810, boulevard Matheson Est, bureau 300, Mississauga (Ontario) L4W 4X7, ou par courriel au inquiries@travelnationcanada.com. J'accepte de participer au concours de 1 million de points PC® si j'y suis admissible et j'accepte d'être assujetti au règlement du concours. Ce concours ne s'adresse pas aux résidents du Québec. Pour tous les détails, consultez le règlement du concours, notamment les autres restrictions.
Abonnez-vous à l'infolettre de Services de voyage PC™
Politique de confidentialité
*AUCUN ACHAT REQUIS pour participer au concours ou gagner. Concours réservé aux résidents canadiens ayant atteint l'âge de la majorité (résidents du Québec exclus). Douze (12) prix de 1 000 000 de points PC à gagner (valeur approximative de 1 000 $ CAN); un prix par mois pendant la durée du concours. Le concours débute le 4 mars 2015 et se termine le 29 février 2016. Réponse à une question mathématique exigée. Les chances de gagner dépendent du nombre de bulletins d'inscription admissibles reçus par mois de tirage. Consultez le règlement du concours, y compris les restrictions en matière d'admissibilité et la façon de participer sans effectuer d'achat.

Règlement officiel

AUCUN ACHAT REQUIS. LE CONCOURS EST RÉSERVÉ AUX RÉSIDENTS AUTORISÉS DU CANADA (SAUF LES RÉSIDENTS DU QUÉBEC) AYANT ATTEINT L'ÂGE DE MAJORITÉ DANS LEUR PROVINCE OU TERRITOIRE DE RÉSIDENCE. VEUILLEZ VOUS REPORTER À LA RUBRIQUE « ADMISSIBILITÉ » QUI SUIT POUR EN SAVOIR DAVANTAGE.

DURÉE DU CONCOURS :

Le concours commence le 4 mars 2015 à 0 h (HE) et se termine le 29 février 2016 à 23 h 59 (HE) inclusivement (la « durée du concours »). Le concours est commandité par 8742995 Canada Inc., poursuivant ses activités commerciales sous le nom de Travel Nation Canada.

ADMISSIBILITÉ :

Pour être admissible au concours, vous devez être un résident autorisé du Canada (excluant les résidents du Québec), et vous devez avoir atteint l'âge de majorité dans votre province ou territoire de résidence. Les participants doivent également avoir un compte de fidélisation valide (points PC® ou PC PlusMC); le compte de fidélisation en question peut être associé au compte en règle d'un titulaire principal d'une carte MasterCardMD Services financiers le Choix du PrésidentMD ou d'un compte chèque Services financiers le Choix du Président, il peut être associé à un dispositif PC PlusMC comme une carte porte-clés ou une carte de plastique disponible sans frais dans les magasins participants de Les Compagnies Loblaws limitée, ou il peut être associé à la carte PC PlusMC qui est offerte en téléchargeant l'application mobile au pcplus.ca. Nonobstant ce qui précède, le concours n'est PAS ouvert aux employés de Travel Nation, de Loblaws inc., de la Banque le Choix du Président, de Services le Choix du Président, ou de l'une de leurs sociétés affiliées respectives, agences de publicité ou de promotion, et n'est pas ouvert à toute personne qui habite avec un tel employé.

PRIX :

Il y a douze (12) prix à gagner (chacun appelé un « prix ») dans le cadre du concours (soit un [1] prix par tirage mensuel – se référer au calendrier qui suit), chacun des prix consistant en un million (1 000 000) de points PC. Les points PC n'ont aucune valeur de rachat, mais sont échangeables contre de l'épicerie et d'autres récompenses en vertu des modalités du programme PC PlusMC (le « programme ») dans les magasins participants de Les Compagnies Loblaws limitée. L'échange minimum est 20 000 points PC (20 $ en récompenses gratuites) et par tranche de 10 000 points PC supplémentaires par la suite. Certaines restrictions s'appliquent lors de l'échange; consultez le pcplus.ca pour obtenir tous les détails. Les points PC ne peuvent être échangés contre des services de voyage par l'entremise de Travel Nation. Sous réserve de ce qui précède, la valeur approximative au détail de chaque prix est de 1 000 $ CAN.

Les prix ne seront remis qu'aux participants sélectionnés lors du tirage et qui seront désignés comme étant gagnants en vertu du présent règlement officiel.
Une fois que le gagnant d'un prix aura été confirmé en vertu du présent règlement officiel, le prix de 1 000 000 de points PC sera versé dans le compte de points PC ou le compte PC PlusMC du gagnant.

Les prix devront être acceptés tels qu'attribués, ne seront pas transférables et ne pourront pas être attribués en argent (sauf selon les dispositions qui suivent). Les gagnants seront responsables de tout autre coût associé à la réception ou à l'utilisation d'un prix. Il y a une limite d'un (1) prix par personne. Dans le cas où un prix, ou toute partie s'y rattachant ne serait pas disponible pour quelque raison que ce soit, le commanditaire se réserve le droit, à sa seule et entière discrétion d'y substituer un prix ou une partie d'un prix de valeur semblable ou supérieure, y compris, mais sans s'y limiter, un prix en argent.

PARTICIPATION :   LIMITE D'UN (1) BULLETIN D'INSCRIPTION PAR PERSONNE PAR TIRAGE MENSUEL, ET CE, PEU IMPORTE LA MÉTHODE DE PARTICIPATION.

  1. Lorsque vous vous abonnez à l'infolettre de Services de voyage PCMC sur le site voyagepc.ca pendant la durée du concours et que vous acceptez de participer au concours, vous recevez un (1) bulletin de participation au concours pour le prochain tirage mensuel ayant lieu au cours du mois civil suivant le mois civil de votre participation au concours, ainsi qu'un (1) bulletin de participation pour chacun des autres tirages mensuels effectués dans le cadre du concours, pourvu que vous ne mettiez pas fin à votre abonnement à l'infolettre de Services de voyage PCMC.
  2. Si vous vous étiez déjà abonné à l'infolettre de Services de voyage PCMC avant le 4 mars 2015, vous pouvez participer au concours en utilisant l'un des deux moyens suivants :
    1. Consultez le site Web voyagepc.ca et abonnez-vous à l'infolettre de nouveau, en utilisant la même adresse de courriel que celle de votre abonnement actuel;
    2. Répondez à un courriel de Travel Nation vous invitant à mettre à jour vos renseignements et à participer au concours.

  3. Vous recevrez un (1) bulletin de participation au concours pour le prochain tirage mensuel ayant lieu au cours du mois civil suivant le mois civil de votre participation au concours, ainsi qu'un (1) bulletin de participation pour chacun des autres tirages mensuels effectués dans le cadre du concours, pourvu que vous ne mettiez pas fin à votre abonnement à l'infolettre de Services de voyage PCMC.

  4.  3) AUCUN ACHAT REQUIS : Si vous n'êtes pas un abonné à l'infolettre de Services de voyage PCMC, que vous ne souhaitez pas vous abonner ou que vous vous êtes désabonné, vous pouvez participer au concours en inscrivant à la main votre nom, votre adresse postale complète (y compris le code postal), votre numéro de téléphone où vous joindre le jour, votre âge, ainsi que la date du tirage mensuel (la « date du tirage mensuel ») à laquelle vous participez sur une feuille de papier ordinaire, puis poster le tout dans une enveloppe cachetée et suffisamment affranchie à l'adresse suivante : concours Infolettre de Services de voyage PC, 2810, boulevard Matheson Est, bureau 300, Mississauga, Ontario L4W 4X7. Chaque bulletin d'inscription par la poste correspondra à un (1) bulletin de participation au tirage mensuel que vous aurez indiqué dans votre bulletin d'inscription, jusqu'à un maximum d'un bulletin d'inscription par personne par tirage mensuel. Vous pouvez poster un bulletin d'inscription à chaque tirage mensuel pendant la durée du concours, toutefois chaque bulletin d'inscription par la poste doit : (1) être posté dans une enveloppe cachetée et suffisamment affranchie distincte; (ii) indiquer la date du tirage mensuel à laquelle il se rapporte; et (iii) être oblitéré pendant la durée du concours et être reçu chez le commanditaire pas plus tard que deux (2) jours ouvrables avant la date du tirage mensuel qui s'applique. Les bulletins d'inscription par la poste envoyés en retard, incomplets ou illisibles, ainsi que les différents bulletins d'inscription par la poste se rapportant à la même date du tirage mensuel ne seront pas admissibles. Les photocopies, les reproductions mécaniques ou par ordinateur, ainsi que les envois multiples ne sont pas permis.

En cas de différend concernant l'identité d'un participant, le commanditaire se réserve le droit, à sa seule et entière discrétion, de considérer que l'inscription au concours a été faite par le titulaire autorisé au compte de l'adresse de courriel soumise avec l'inscription. Le titulaire autorisé au compte est défini comme étant le détenteur physique de l'adresse électronique que lui a fournie un fournisseur d'accès Internet, un fournisseur de services en ligne ou un autre organisme responsable d'assigner les adresses de courriel au domaine associé à l'adresse de soumission d'un bulletin électronique.

Tous les bulletins d'inscription deviennent la propriété du commanditaire; celui-ci n'enverra aucun accusé de réception et ne retournera aucun bulletin d'inscription. Les décisions du commanditaire concernant chacun des aspects du présent concours sont finales et lient l'ensemble des participants, sans droit d'appel, y compris, mais sans s'y limiter, toute décision concernant l'admissibilité ou la disqualification d'un bulletin d'inscription au concours ou d'un participant. Le consentement que vous donnez en ligne concernant le règlement du concours ou la soumission d'un bulletin d'inscription par la poste démontre votre consentement à participer au présent concours.

LES TIRAGES MENSUELS :

Il y aura un (1) tirage (chacun appelé « tirage mensuel) chaque mois pendant la durée du concours (douze [12] tirages mensuels au total), comme suit : un tirage au sort sera fait à Toronto, Ontario, par les juges du concours (les « juges »), qui peuvent être des employés ou des sous-traitants du commanditaire au cours de la date du tirage mensuel :

Dates des tirages :

10 avril 2015

13 août 2015

10 décembre 2015

12 mai 2015

11 septembre 2015

13 janvier 2016

10 juin 2015

13 octobre 2015

10 février 2016

13 juillet 2015

12 novembre 2015

10 mars 2016

 

À chaque date du tirage mensuel, les juges choisiront un (1) gagnant potentiel parmi tous les bulletins d'inscription admissibles à cette date du tirage mensuel. Les chances d'être sélectionné comme un gagnant potentiel dépendent du nombre total de bulletins d'inscription admissibles reçus à l'égard de chaque tirage mensuel. Le commanditaire ou l'un de ses représentants tentera de communiquer par courriel ou par téléphone avec chaque participant sélectionné pendant dix (10) jours qui suivent le tirage mensuel en utilisant le courriel ou le numéro de téléphone fourni par le participant dans son bulletin d'inscription, le cas échéant. S'il est impossible de joindre le participant sélectionné (ou s'il ne répond à aucun appel ni courriel) dans le délai prescrit, celui-ci sera disqualifié et ne pourra pas recevoir son prix; en outre, le commanditaire se réserve le droit, à sa seule discrétion absolue, de sélectionner au hasard un autre participant admissible qui pourra devenir le gagnant potentiel, avec lequel l'organisateur du concours ou l'un de ses représentants tentera de communiquer et qui sera assujetti à la disqualification de la même manière.

SÉLECTION DES GAGNANTS :

Si votre bulletin de participation est tiré et que vous vous conformez en outre au présent règlement officiel, vous devrez répondre correctement, sans assistance et dans un temps limité, à une question d'habileté mathématique lors d'un entretien téléphonique planifié afin de pouvoir être déclaré le gagnant et recevoir le prix. Si vous ne répondez pas correctement à la question ou si vous ne vous conformez pas au présent règlement officiel, vous serez disqualifié et vous ne pourrez pas recevoir le prix. Dans une telle situation, le commanditaire se réserve le droit, à sa seule et entière discrétion, de faire en sorte que les juges procèdent à un nouveau tirage pour ce prix parmi les autres bulletins d'inscription admissibles au tirage mensuel en question.

Pour être déclaré gagnant d'un prix, vous devez également remplir les conditions suivantes : (a) vous être conformé et continuer de vous conformer au présent règlement officiel et (b) signer et retourner le formulaire de déclaration d'admissibilité, une décharge de responsabilité et une cession de droit à la divulgation pour des fins publicitaires dans les quatorze (14) jours suivant la date à laquelle les documents vous auront été envoyés.

Le défaut de se conformer à l'une des dispositions précédentes pourrait entraîner une disqualification et la remise du prix à un autre participant.

Un prix qui n'aura pas été réclamé ne sera pas attribué.

CONDITIONS GÉNÉRALES :

En participant au présent concours, chaque participant convient de donner les renseignements personnels raisonnablement nécessaires pour l'administration du présent concours et consent à ce qui suit :

  1. Travel Nation, Loblaws inc. et la Banque le Choix du Président, ainsi que chacune de leurs sociétés mères et affiliées, filiales, agence de publicité et de promotion chargée de gérer, coordonner et distribuer les prix (collectivement nommés « les renonciataires ») pourront utiliser le nom du gagnant, sa voix, sa ville et sa province ou son territoire de résidence, sa photographie, ses commentaires, une image à des fins publicitaires et (ou) commerciales, ou pour toute autre utilisation dans tout média ou format, actuellement en usage ou qui pourrait l'être ultérieurement, sans rémunération, permission ou avis;
  2. Le gagnant libère, décharge et tient à couvert les renonciataires, leurs délégués et ayants droit, et chacun de leurs administrateurs, directeurs, employés, représentants et agents, de toute responsabilité pour perte, blessure ou dommage de quelque nature que ce soit à l'égard du participant ou de toute autre personne, y compris, mais non de façon limitative, les dommages aux biens meubles ou immobiliers, découlant, en tout ou en partie, directement ou indirectement, de l'acceptation, de la possession, de l'utilisation ou de la mauvaise utilisation du prix ou de la participation au présent concours.

Toutes les décisions rendues par le commanditaire et ses représentants sont définitives et exécutoires pour tous les participants, sans droit d'appel, à l'égard de tous les aspects du concours, et notamment à l'égard de l'admissibilité ou de la disqualification des bulletins de participation.

Tous les bulletins d'inscription deviennent la propriété du commanditaire et ne seront pas retournés. Le commanditaire ne peut être tenu responsable de tout bulletin de participation perdu, volé, envoyé ou reçu en retard, illisible, endommagé, détruit ou mal acheminé, de tout problème ou défectuosité techniques des réseaux ou lignes téléphoniques, des systèmes informatiques en ligne, des serveurs ou fournisseurs, de l'équipement informatique, des logiciels, ou d'un échec lors de l'envoi de tout courriel ou de tout bulletin de participation en raison de problèmes techniques, ou une combinaison de ces raisons, lesquelles peuvent toutes avoir des répercussions sur la capacité d'une personne à participer au concours.

Le commanditaire se réserve le droit de mettre fin au concours, de le modifier ou le suspendre pour quelque raison que ce soit, à son entière discrétion et sans préavis ni obligation, notamment dans le cas de circonstances indépendantes de sa volonté troublant le déroulement du concours. Le commanditaire se réserve le droit, à son entière et absolue discrétion et sans autre préavis, de modifier les dates, les délais ou les procédures stipulés dans le présent règlement, dans la mesure nécessaire, en vue de vérifier la conformité au présent règlement de tout participant ou de toute inscription au concours, ou encore, en raison de problèmes techniques ou autres, ou à la lumière de toute circonstance, qui, de l'opinion du commanditaire, à son entière et absolue discrétion, affecte la gestion adéquate du concours, selon l'intention du présent règlement.

Toute tentative délibérée d'un participant ou d'une autre personne visant à nuire au bon déroulement du présent concours, y compris, mais sans s'y limiter, toute participation frauduleuse, constitue une violation des lois criminelles et civiles. Dans le cas où une telle tentative serait entreprise, le commanditaire se réserve le droit de présenter des recours et de demander des dommages-intérêts auprès des personnes responsables dans la pleine mesure permise par la loi.

Aucun prix ne sera attribué à un participant qui ne se conforme pas entièrement de quelque façon que ce soit au présent règlement du concours.

Toute question relative à la rédaction, à l'interprétation, à la validité et au caractère exécutoire du présent règlement officiel ou des droits et obligations des participants et du commanditaire à l'occasion du concours est régie par le droit substantif de la province de l'Ontario, sans égard aux conflits des principes de loi de l'Ontario, et doit être ainsi interprétée. Tous les participants acceptent la compétence de la province de l'Ontario et consentent au choix dudit ressort.

Si l'une des dispositions au présent règlement officiel est déclarée invalide, inexécutable, elle n'aura aucun effet sur la validité ou le caractère exécutoire des autres dispositions. Si une disposition est déclarée invalide ou par ailleurs non exécutoire ou illégale, le présent règlement officiel demeure en vigueur et sera interprété selon ses dispositions, comme si la disposition invalide ou illégale ne faisait pas partie du présent règlement.

CONFIDENTIALITÉ :Mis à part les dispositions du présent règlement officiel, sauf consentement à l'effet contraire de la part d'un participant, tous les renseignements permettant de l'identifier personnellement qu'il a soumis dans le cadre du présent concours ne seront utilisés que pour la conduite du présent concours.

®/TM/MD/MC PC, le Choix du Président, Services financiers le Choix du Président et PC Plus sont des marques de Loblaws inc. Les marques de commerce sont utilisées sous licence.

®/MD MasterCard est une marque déposée de MasterCard International Incorporated. La marque de commerce est utilisée sous licence.

Les Services de voyage PCMC sont fournis par 8742995 Canada Inc., poursuivant ses activités commerciales sous le nom de Travel Nation Canada. La Banque le Choix du Président et ses sociétés affiliées ne sont pas associées à Travel Nation Canada et, à ce titre, ne sont pas responsables de la prestation des services ou ne peuvent être tenues responsables à cet égard.

La carte MasterCard Services financiers le Choix du Président est offerte par la Banque le Choix du Président.

Les produits bancaires personnels de Services financiers le Choix du Président sont fournis par la division des services bancaires directs de la Banque CIBC.

Le programme de fidélisation est offert par Services le Choix du Président inc.